28 FÉVRIER : DÉPÔT DEMANDE AIDE AUX ASSOCIATIONS

📌 Déposez vos demandes avant le 28 février 2025!

⚽️🏈🏑🏀🎧🎹🎨🏇

Associations culturelles, sportives, de loisirs, sociales ou autres, vous souhaitez solliciter le soutien de la communauté de communes pour 2025, déposez vos dossiers de demande d’aide:

‼️ AVANT LE 28 FÉVRIER ‼️

📅Les dossiers de demande de soutiens financiers ET les demandes de mises à disposition gracieuses ou de location de matériel doivent être déposés au secrétariat de la communauté de communes avant le vendredi 28 février 2025 impérativement ou adresser par mail :

📩secretariat@cagiregaronnesalat.fr

Les demandes de subvention doivent obligatoirement comprendre:

Consultez le tuto pour vous aider à remplir le cerfa, ici

🟨Si vous demandez la mise à disposition gracieuse de matériel (chapiteaux, estrades,…), vous devez obligatoirement le mentionner dans le dossier de demande de subvention évoqué ci-dessus. Aucune demande de matériel ne sera étudiée en dehors de cette procédure.

🟧Afin que votre demande soit plus complète, vous êtes invité à valoriser dans la rubrique «contributions volontaires en nature» du CERFA 12156*06, le bénévolat et les mises à disposition gratuites, y compris pour notre matériel.

🟩Par ailleurs, pour les locations payantes de matériels (chapiteaux, estrades), nous vous informons que vos demandes doivent aussi être faites avant le vendredi 28 février pour toutes les manifestations qui auront lieu entre le 1er juin 2025 et le 1er octobre 2025. Pour les demandes de matériel en dehors de cette période, la demande doit être déposée au plus tard 3 mois avant.

Passé ces délais, les demandes ne seront pas acceptées.

⚠️‼️ Nous vous rappelons que dorénavant, les chapiteaux doivent être fixés sur des platines fixes via un système de lestage avec des plots en béton. La pose de ces plots vous sera facturée.‼️