Audit réalisé au mois de septembre par un organisme de certification indépendant : Véritas
Ce plus haut palier distingue les organisations exemplaires et innovantes dans la qualité de leur relation aux usagers.
Le label sera remis officiellement en préfecture de TOULOUSE LE 15 JANVIER 2026.
Le label SERVICES PUBLICS + récompense la qualité de France services à Mane
L’engagement de la communauté de communes pour un service public de qualité, proche des usagers et toujours plus efficace, vient d’être récompensé. France services Cagire Garonne Salat a obtenu le label SERVICES PUBLICS +, assorti du PALIER OR, la plus haute distinction de ce dispositif national.
L’obtention de ce label, dont la démarche est pilotée par la Direction Interministérielle de la Transformation Publique (DITP), valorise les agents et leur rôle dans l’amélioration continue de la qualité et de l’efficacité des services publics.
C’est le 1er France services ainsi labellisé en Haute-Garonne et le 2e au niveau national qui en compte 2 800.
Joindre facilement le service, être accueilli avec courtoisie et bienveillance, bénéficier d’un accueil et d’un accompagnement adapté à sa situation, obtenir une réponse claire et rapide, pouvoir participer à l’évaluation de la qualité du service et connaitre les résultats font partie des 8 engagements du label avec une amélioration continue recherchée en équipe (agents, directions et services transverses) et avec des initiatives respectueuses de l’environnement.